TC Media
 

TC Media rejoint les consommateurs canadiens à travers ses produits d'édition imprimés et numériques, en français et en anglais, qui se déclinent comme suit : journaux, livres éducationnels, publications spécialisées pour les professionnels, contenus promotionnels pour les détaillants, outils de marketing de masse et personnalisé, applications mobiles et interactives, et services de distribution géociblés de porte en porte et sur plateformes numériques.

Découvrez chacun de nos groupes d'affaires.
 

Affaires, Finances et Éducation

TC Media a acquis au fil du temps une solide notoriété en matière d'affaires et de finances. Des équipes de spécialistes (journalistes, chroniqueurs, recherchistes, analystes, gestionnaires de contenu) s'adressent aux gens d'affaires du Québec et du Canada par l'entremise de publications renommées telles que:

En matière d'éducation, la division TC Media Livres regroupe quatre maisons d'édition, soit les Éditions Transcontinental, Chenelière Éducation, les Éditions Caractère et, groupe Modulo, dont les champs d'intérêts sont complémentaires. Plus de 200 employés y œuvrent dans les bureaux de Montréal,  de même qu'au centre de distribution, situé à Saint-Bruno de Montarville (Rive-Sud de Montréal). Chaque année, TC Media Livres publie entre 150 et 200 titres provenant de l'une ou l'autre de ses maisons d'édition.


Publications locales et régionales

TC Media est le plus important éditeur de journaux locaux et régionaux Au Québec. Près de 200 équipes (journalistes, chef de nouvelles, photographes, techniciens en infographie, concepteurs graphiques, conseillers en solutions médias, etc.) situées au Québec et en Ontario rejoignent plus de 3,5 millions de lecteurs en moyenne par semaine par l'entremise des versions imprimées et en ligne des quotidiens, hebdomadaires, mensuels et autres publications communautaires.

Pour consulter la liste complète des journaux produits par TC Media, cliquez ici.

Enfin, TC Media assure chaque semaine la distribution de 40 millions de pièces publicitaires au pays, par l'entremise de Publisac au Québec et de Targeo dans les autres provinces canadiennes. Au fil du temps, ce sac publicitaire distribué de porte en porte s'est intégré au cycle d'achat des consommateurs et est devenu pour eux un outil de référence exceptionnel.