Get the Campaign Support Services You Need from a Single Source

Time is money. You just can't afford long campaign cycle times in a warp-speed environment. We provide a full spectrum of services designed to make your print programs efficient and effective.

You gain the convenience of a single source featuring integrated, state-of-the-art tools, technologies and systems.

  • Database Consolidation and Management: Deployed by skilled professionals, data helps maximize sales by providing the information to effectively nurture customer relationships. We can consolidate, clean and enhance data to make your campaign more effective. During the process, we can even create architecture to support data flows, campaign management and response history.
  • Finishing: In-line web finishing saves time and money while specialty coatings from UV to super "soft touch" round out an extensive bindery. Complete shipping and mailing services, including C-TPAT certified membership, ensure prompt delivery.
  • Print-on-Demand and Fulfillment: With a growing emphasis on targeting and obsolescence reduction, digital printing and fulfillment can make your organization more demand based and customer responsive. We offer extensive digital print capabilities, from one to four colours, with variable data options. TC Transcontinental Operational Fulfillment Utility (TOFU) provides web-based, 24/7 services including order management, email inventory alerts, print-on-demand options and many other features that streamline fulfillment. A complete solution for all your fulfillment needs. Find out more about our fulfillment management service.
  • Mailing and Lettershop: Getting your print materials mailed accurately and cost-efficiently is more important than ever. We offer a full range of list hygiene and processing services that help ensure that your lists are scrubbed and that you gain every applicable postal discount.  Our capabilities also include a full range of mail preparation services from laser and inkjet imaging to inserting and tabbing.

Choisissez notre guichet unique pour vos services de soutien

Le temps, c'est de l'argent. Dans un monde où tout s'accélère, personne ne peut se permettre des cycles de campagne prolongés. Nous avons conçu une gamme complète de services qui garantissent l'efficacité et le rendement de vos programmes d'impression.

Profitez de la simplicité d'un fournisseur unique vous donnant accès à des outils, technologies et systèmes de pointe.

  • La consolidation et la gestion de bases de données : Déployées par des professionnels compétents, les données aident à maximiser les ventes pour enrichir efficacement vos relations avec la clientèle. Nous consolidons, trions et améliorons vos données afin d'augmenter l'efficacité de votre campagne. Nous pouvons même créer une architecture pour soutenir le flux de données, la gestion de campagne et l'historique des réponses.
  • Finition : La finition en ligne sur rotative fait épargner temps et argent, tandis que les vernis spéciaux – UV ou super « soft touch » – rehaussent notre éventail de reliures. Nos services complets d'expédition et de distribution postale et notre accréditation C-TPAT garantissent une livraison sans délai.
  • L'impression sur demande et la gestion optimale des commandes : Vous cherchez à cibler et limiter l'obsolescence. L'impression numérique et la gestion optimale des commandes améliorent votre réponse en fonction de la demande et des besoins des clients. Nous possédons de vastes capacités d'impression numérique d'une à quatre couleurs, assorties d'options d'impression à données variables. Notre logiciel TOFU (Transcontinental Operational Fulfillment Utility) vous fournit des services Web tels que la gestion des commandes, les avis d'inventaire par courriel, les options d'impression sur demande et bien d'autres services qui optimisent l'exécution des commandes, et ce 24 heures par jour et 7 jours par semaine. Une solution complète pour tous vos besoins de gestion optimale des commandes. Apprenez-en plus sur notre service de gestion optimales des commandes.
  • Services postaux et préparation du courrier : Plus que jamais, il importe que votre matériel imprimé bénéficie d'une distribution postale précise et économique. Notre gamme complète de services d'hygiène et de traitement de listes vous aide à cibler vos envois et à profiter de tous les rabais postaux accessibles. Vous profitez aussi d'un éventail de services de préparation du courrier, allant de la composition au laser et au jet d'encre jusqu'à l'insertion et au collage.