L'application pour iPad On the Table de TC Media fait partie du "Meilleur de l'App Store 2012"

L'App Store a nommé « On the Table » l'une des six meilleures applications "Fait au Canada"

Montréal, 14 décembre 2012 – TC Media est fière d'annoncer que son application pour iPad On the Table a été nommée parmi le décompte du « Meilleur de l'App Store 2012 ». On the Table est l'une des six applications choisies par l'équipe de rédaction de l'App Store figurant parmi leurs lancements préférés de l'année dans la catégorie "Fait au Canada". Le « Meilleur de l'App Store 2012 » fait la promotion des meilleures applications de l'année permettant ainsi à ses clients de les découvrir et les télécharger.

iPad

« Cette reconnaissance témoigne du travail rigoureux et du dévouement de nos équipes tout en démontrant notre volonté de livrer du contenu de qualité et des solutions mobiles à l'avant-garde de l'industrie, a déclaré Bruno Leclaire, vice-président principal, Solutions numériques, chez TC Media. Nous sommes très fiers de nos équipes et les félicitons sincèrement pour cette réussite exceptionnelle. »

Lancée par TC Media en juin 2012, l'application pour iPad On the Table est téléchargeable gratuitement et est aussi offerte en français sous le nom de Quoi Manger. Contrairement aux autres applications culinaires, On the Table cible toutes les questions touchant l'alimentation, de la planification à l'achat des ingrédients, en passant par la préparation des plats et les sorties au restaurant. On the Table propose du contenu et des recettes provenant de plusieurs grandes marques de TC Media dont Canadian LivingCoup de poucePublisac.ca et Weblocal.

Au cours des derniers mois, les applications ont connu un succès remarquable : à ce jour, On the Table et Quoi Manger ont été téléchargées plus de 42 000 fois au total. Pour télécharger l'application On the Table aujourd'hui ou pour obtenir plus d'information, accédez à onthetablemediakit.tcmedia.tc ou à quoimangermediakit.tcmedia.tc pour l'application Quoi Manger.

Pour tout savoir sur le « Meilleur de l'App Store 2012 » : www.itunes.com/appstorebestof2012

TC Media est l'un des plus importants fournisseurs de solutions mobiles au pays et offre une trousse complète d'outils pour enrichir la relation de ses clients avec leurs consommateurs mobiles : marketing par texto (SMS), sites mobiles, applications mobiles, coupons-rabais et e-commerce sur mobile, publicité sur mobile, et plus encore. En 2012, TC Media a aussi lancé la populaire application P$ Service mobileen travaillant en étroite collaboration avec Stationnement de Montréal afin de développer une nouvelle solution de paiement à distance, la première du genre au Québec. Les automobilistes peuvent acquitter les frais de leur place de stationnement par l'application P$ Service mobile, disponible pour les appareils iPhone, BlackBerry et Android, ainsi que sur le web et sa version mobile au pservicemobile.ca.

Profil de TC Media

Chef de file de solutions médias et d'activation marketing au Canada, employant près de 4000 personnes, TC Media rejoint 24 millions de consommateurs au Canada à travers son offre intégrée multiplateforme qui inclut les médias imprimés et numériques, la production de magazines, de journaux, de livres et de contenus sur mesure, le marketing de masse et personnalisé, les applications mobiles et interactives, la production télévisuelle et la distribution de porte en porte.

TC Media est une marque de Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B TCL.PR.D), qui compte approximativement 9500 employés au Canada et aux États-Unis, et des revenus publiés de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2012. Site www.tc.tc

TC Media
Téléphone : 514 392-2091