Le numéro de septembre de Western Living : un magazine entièrement renouvelé

Juste à temps pour les prix Designers of the Year 2013

Vancouver, le 4 septembre 2013 – Western Living, une marque de TC Media, est fière de dévoiler le tout nouveau visage de son magazine pour le numéro de septembre 2013 mettant en vedette les gagnants de sa compétition annuelle Designers of the Year. Ce numéro très attendu, le plus volumineux depuis plus de 20 ans, est offert dès maintenant. Il propose une quantité de nouvelles chroniques et des sections revisitées, rehaussées de nouvelles photographies sensationnelles créant une harmonie d'ensemble, de la première à la dernière page. La couverture, de conception unique, présente une impressionnante palette de couleurs Pantone, ce qui rend le nouveau magazine Western Living encore plus séduisant aux yeux des professionnels du design.

Westernliving

« Nous sommes ravis de dévoiler le tout nouveau style de Western Living, dont le contenu enrichi renforcera notre positionnement à titre de magazine d'importance dans l'Ouest canadien », a déclaré Lori Chalmers, éditrice des magazines Western Living et Vancouver, chez TC Media. « Nous voulions que notre magazine vibre au diapason des passions de nos lecteurs et que nos sujets de prédilection – habitation et décoration, cuisine et vins, voyages – correspondent à leurs intérêts. Nous croyons que nos lecteurs actuels continueront d'être inspirés par Western Living et que les nouveaux adeptes seront enchantés par son design tendance, par la qualité de ses contenus et par son évolution globale. »

Les lecteurs du nouveau Western Living peuvent s'attendre à voir plus de visages : des gens qui vivent dans l'Ouest et qui y créent la modernité; un contenu plus féminin : une conception plus raffinée et des articles destinés aux femmes contemporaines; un contenu panrégional, d'un bout à l'autre du magazine; un ton plus affirmé :des contributions de chroniqueurs réguliers et de designers les plus influents au pays; davantage d'articles divertissants : notamment pour célébrer les chefs cuisiniers à la maison; plus d'articles de voyages centrés sur le design : les meilleures boutiques des régions de l'Ouest et des destinations les plus prisées par les voyageurs canadiens. Les lecteurs apprécieront également les nouvelles chroniques : Just One Room, On Trend, 48 Hours In, Out There, Spirit Guide, et bien d'autres.

Lancée en 1970, Western Living est une marque forte qui a une longue histoire dans l'Ouest Canadien. C'est le plus important magazine régional de l'Ouest, avec 152 000 exemplaires distribués dans six régions principales : Vancouver, Victoria, Edmonton, Calgary, Saskatoon et Winnipeg. Le magazine Western Living a un lectorat fidèle, en grande partie constitué de lecteurs urbains et de designers professionnels qui sont des passionnés de la décoration d'intérieur, de la rénovation, de la cuisine, des vins et des voyages. Le magazine imprimé est lu par 587 000 personnes1, et ce, sans compter le nombre sans cesse croissant de gens actifs et intéressés qui le consultent en ligne.

Le numéro de septembre de Western Living est offert gratuitement dans certains salons de l'habitation et présentoirs en magasin. Consultez la liste de distribution en magasin en cliquant ici. Les consommateurs peuvent s'abonner à la version imprimée ou numérique du magazine au prix de 23,95 $ pour 10 numéros par année.

Les prix Designers of the Year 2013
Cette année, l'événement Designers of the Year aura lieu le jeudi 12 septembre à Vancouver et le mercredi 2 octobre à Calgary. La compétition annuelle de Western Living, qui porte le nom de Designers of the Year, honore les meilleurs nouveaux designs dans l'Ouest du Canada, selon l'évaluation d'un jury composé d'éminents concepteurs et architectes du Canada. Cette compétition est certainement un événement unique en son genre dans l'Ouest. Ouvert aux gens de l'industrie uniquement, il réunit des jurés célèbres, les meilleurs dans le domaine, ainsi que des étoiles montantes du design à une même soirée des plus spectaculaires et festives. Découvrez tous les gagnants de cette année dans le nouveau magazine Western Living disponible depuis le 23 août.

Dans le cadre de la compétition Designers of the Year 2013, Western Living, en partenariat avec IDSwest, est heureuse d'annoncer sa toute première édition de la Western Living Design Week qui aura lieu du 12 au 22 septembre. Au cours de cette semaine, les entreprises locales et les consommateurs pourront profiter d'offres spéciales et d'événements exclusifs organisés pour célébrer le design. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Pour suivre Western Living en ligne :
westernliving.ca
facebook.com/WesternLivingMagazine
twitter.com/Western_Living
pinterest.com/westernliving/
plus.google.com/WesternLiving
instagram.com/westernliving

Western Living est publié par TC Media. Chef de file de solutions médias et d'activation marketing au Canada, employant près de 4000 personnes, TC Media rejoint 24 millions de consommateurs au Canada à travers son offre intégrée multiplateforme qui inclut les médias imprimés et numériques, la production de magazines, de journaux, de livres et de contenus sur mesure, le marketing de masse et personnalisé, les applications mobiles et interactives, la production télévisuelle et la distribution de porte en porte.

TC Media est une marque de Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B TCL.PR.D), qui compte approximativement 9500 employés au Canada et aux États-Unis, et des revenus publiés de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2012. Site www.tc.tc.

Téléphone: 514 392-2091

katherine.chartrand@tc.tc