TC Emballages Transcontinental remporte trois prix aux PAC Global Leadership Awards

Montréal, le 24 avril 2015  – TC Emballages Transcontinental, une division de TC  Imprimeries Transcontinental et TC Emballages Transcontinental, est fière d'annoncer qu'elle s'est illustrée aux PAC Global Leadership Awards en remportant trois prix – un Or et deux Argent  - lors du gala de l'organisme PAC (Packaging Consortium) tenu le mercredi 22 avril au Mississauga Convention Center, à Mississauga, Ontario.

String Cheese

Dans la catégorie « Marketing de marque – Revitalisation, non-alimentaire », l'équipe de Transcontinental Optium a remporté l'Argent en prépresse pour l'emballage des essuie-glaces « Reflex », réalisé pour le client Canadian Tire, une grande entreprise de commerce au détail au Canada. Dans la catégorie « Souple », cette même équipe a raflé les honneurs liés à l'Or en prépresse, pour l'emballage multiproduits double « ProntoPack™ Duo Pouch». Toujours dans la catégorie « Souple », l'équipe de Transcontinental Capri, dont l'usine est située au Missouri, aux États-Unis, a gagné l'Argent en tant qu'imprimeur  de l'emballage de bâtonnets de fromage  « Chuck  E Cheese », distribué par Schreiber Foods, une entreprise américaine de produits laitiers.

« Ces distinctions nous honorent grandement et nous nous empressons de les partager avec nos employés qui en sont les maîtres d'oeuvre, a dit Brian Reid, président de TC Imprimeries Transcontinental et TC Emballages Transcontinental. Elles confirment assurément leur talent, la performance de nos installations à la fine pointe et la qualité de nos produits et services. Nos multiples compétences nous permettent de nous distinguer sur le marché et nous remercions les organisateurs des  PAC Global Leadership Awards d'avoir souligné l'excellence du travail de TC Transcontinental lors de cette soirée. »

Les PAC Global Leadership Awards demeurent un événement d'importance pour l'industrie, où l'excellence est célébrée par les pairs qui viennent y applaudir les succès réalisés par leurs collègues actifs dans tous les formats d'emballage, en image de marque et en design graphique, dans les aspects techniques et en matière de développement durable.

Pour connaître tous les détails des PAC Global Leadership Awards 2015, cliquez ici.

Profil de TC Transcontinental

Premier imprimeur au Canada et oeuvrant dans les domaines imprimés et numériques, de l'édition et de l'emballage souple, TC Transcontinental a pour mission de créer des produits et services permettant aux entreprises d'attirer, de joindre et de fidéliser leur public cible.

Le respect, le travail d'équipe, la performance et l'innovation sont les valeurs fortes de la Société qui s'est d'ailleurs engagée auprès de ses parties prenantes à agir de manière responsable dans la poursuite de ses activités d'affaires et philanthropiques.

Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B), connue sous la marque TC Transcontinental, compte plus de 8500 employés au Canada et aux États-Unis, et ses revenus ont été de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2014. Site www.tc.tc.

-     30 -

Bruce Jensen