TC Imprimeries Transcontinental signe une entente de cinq ans pour imprimer le Toronto Star

Montréal, le 15 janvier 2016 – Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL. B) a annoncé aujourd'hui qu'elle a signé une entente avec le Toronto Star pour l'impression de ce quotidien pour une période de cinq ans, avec possibilité de prolongation.

Le contrat devrait entrer en vigueur en juillet 2016. Le journal sera imprimé dans les installations modernes de Transcontinental Vaughan, en Ontario. Ce nouveau volume ne demandera que peu d'investissement de la part de TC Imprimeries Transcontinental en raison de l'efficacité et de la flexibilité de sa plateforme hybride.

« C'est un développement très positif pour TC Imprimeries Transcontinental, a dit Brian Reid, président de TC Imprimeries et TC Emballages Transcontinental. Cette entente témoigne de l'intérêt sans cesse renouvelé qu'ont les éditeurs de partout au Canada pour nos capacités à les aider à accroître leur efficacité. De plus, ce contrat permettra à TC Imprimeries Transcontinental d'optimiser davantage les capacités d'utilisation de ses installations de Vaughan. »

Profil de TC Transcontinental

Premier imprimeur au Canada et œuvrant dans les domaines de l'impression, de l'emballage souple, de l'édition et des médias numériques, TC Transcontinental a pour mission de créer des produits et services permettant aux entreprises d'attirer, de joindre et de fidéliser leur public cible.

Le respect, le travail d'équipe, la performance et l'innovation sont les valeurs fortes de la Société qui s'est d'ailleurs engagée auprès de ses parties prenantes à agir de manière responsable dans la poursuite de ses activités d'affaires et philanthropiques.

Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B), connue sous la marque TC Transcontinental, compte plus de 8000 employés au Canada et aux États-Unis, et ses revenus ont été de 2,0 milliards de dollars canadiens en 2015.

– 30 –

Pour information :