TC Transcontinental encore une fois au classement Corporate Knights des 50 entreprises citoyennes les plus responsables au Canada

Montréal, le 3 juin 2015 – TC Transcontinental (TSX: TCL.A  TCL.B) est fière d'annoncer qu'elle a encore une fois été sélectionnée par Corporate Knights pour faire partie de son réputé classement annuel des 50 entreprises citoyennes les plus responsables au Canada. Cette nouvelle nomination souligne l'importance de l'engagement de TC Transcontinental en matière de responsabilité sociale et son ancrage aux principes fondamentaux de la Société.

Le palmarès Corporate Knights, qui célèbre cette année son 14e anniversaire, a pour but de mesurer la performance sociale, environnementale et de gouvernance des entreprises en lice. Le nom de TC Transcontinental revient régulièrement au classement au fil des ans et la Société y occupe la 42e position en 2015.

« Voir le nom de TC Transcontinental inscrit au classement de Corporate Knights nous rend très fiers, a dit François Olivier, président et chef de la direction. Nous remercions les organisateurs de cette reconnaissance appuyant nos efforts des dernières années liés à notre plan de responsabilité sociale 2013-2015. Notre prochain plan viendra actualiser nos cibles et nos priorités à la lumière de la transformation de TC Transcontinental. C'est un beau défi d'équipe et il fait partie intégrante de notre stratégie d'entreprise.  »

TC Transcontinental a publié en mars 2015 la sixième édition de son rapport de responsabilité sociale intitulée « Orienter. Mobiliser. Concrétiser. » Pour prendre connaissance de ce rapport, cliquez ici.

Pour connaître tous les détails entourant le classement Corporate Knights, cliquez ici. (en anglais seulement).

Profil de TC Transcontinental

Premier imprimeur au Canada et oeuvrant dans les domaines imprimés et numériques, de l'édition et de l'emballage souple, TC Transcontinental a pour mission de créer des produits et services permettant aux entreprises d'attirer, de joindre et de fidéliser leur public cible.

Le respect, le travail d'équipe, la performance et l'innovation sont les valeurs fortes de la Société qui s'est d'ailleurs engagée auprès de ses parties prenantes à agir de manière responsable dans la poursuite de ses activités d'affaires et philanthropiques.

Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B), connue sous la marque TC Transcontinental, compte plus de 8500 employés au Canada et aux États-Unis, et ses revenus ont été de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2014.

-     30 -

Conseillère principale aux communications d'entreprise

Directrice principale aux relations avec les investisseurs et aux communications externes de la Société