Transcontinental inc. modifie son programme de rachat d'actions dans le cours normal de ses activités

Montréal, le 6 décembre 2016 – Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B) a été autorisée par la Bourse de Toronto à modifier son programme de rachat d'actions dans le cours normal des activités (le « programme de rachat ») afin d'augmenter le nombre maximal d'actions à droit de vote subalterne catégorie A qu'il lui est permis de racheter, soit de 1 000 000 d'actions à droit de vote subalterne catégorie A, représentant 1,6 % des 63 513 472 actions à droit de vote subalterne catégorie A émises et en circulation en date du 4 avril 2016 (la date de référence du programme de rachat), à 2 000 000 d'actions à droit de vote subalterne catégorie A, représentant 3,1 % des 63 513 472 actions à droit de vote subalterne catégorie A émises et en circulation à la date de référence. Les autres modalités du programme de rachat demeurent inchangées.

Le programme de rachat, qui a débuté le 15 avril 2016, se terminera au plus tard le 14 avril 2017 et sera effectué par l'entremise de la Bourse de Toronto conformément à ses exigences. Dans le cadre de son programme de rachat actuel, en date du 30 novembre 2016, la Société a racheté 701 590 actions à droit de vote subalterne catégorie A à un prix moyen pondéré de 17,42 $ pour une contrepartie totale en espèces de 12,2 millions de dollars.

Profil de TC Transcontinental

Premier imprimeur au Canada œuvrant dans les domaines de l'impression, de l'emballage souple, de l'édition et des médias numériques, TC Transcontinental a pour mission de créer des produits et services permettant aux entreprises d'attirer, de joindre et de fidéliser leur clientèle cible.

Le respect, le travail d'équipe, la performance et l'innovation sont les valeurs fortes de la Société et de ses employés. La Société s'est d'ailleurs engagée auprès de ses parties prenantes à agir de manière responsable dans la poursuite de ses activités d'affaires et philanthropiques.

Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B), connue sous la marque TC Transcontinental, compte près de 8000 employés au Canada et aux États-Unis, et ses revenus ont été de 2,0 milliards de dollars canadiens en 2016.

–  30 –

Pour information :

Conseillère principale aux communications

Shirley Chenny
Conseillère aux relations avec les investisseurs
shirley.chenny@tc.tc