TC Media en tête de tous les fournisseurs de courriels canadiens

#1 au Canada dans la catégorie Entreprise Libre-Service du
Guide 2013 des activités et caractéristiques des fournisseurs de courriels par Red Pill Email

Montréal, le 9 mai 2013 – TC Media est heureuse d'annoncer que ses Solutions de marketing par courriel se classent en 1re position au Canada et en 3e position parmi tous les fournisseurs de courriels internationaux étudiés dans la catégorie Entreprise Libre-Service du Guide 2013 des activités et caractéristiques des fournisseurs de courriels par Red Pill Email (Red Pill Email Vendor Features & Functions Guide 2013).

Logo Red pill email

TC Media se démarque parmi les fournisseurs élites en Amérique du Nord grâce à la flexibilité et l'étendue de ses solutions, combinées à son approche stratégique face aux campagnes par courriels. Cette approche se reflète par des services professionnels complets, une gestion des comptes hors pair et des capacités avancées d'analyse de données. Les solutions offertes par TC Media permettent aux annonceurs de déployer à tout coup des campagnes par courriels réussies intégrant la meilleure expérience utilisateur, une approche personnalisée unique et un plus grand retour sur investissement.

« Nous sommes dévoués à livrer les communications de nos clients aux boîtes courriels des consommateurs et à mettre à contribution le savoir-faire de nos experts, affirme Mathieu Péloquin, vice-président marketing et solutions marketing numérique chez TC Media. Notre habileté à intégrer du contenu promotionnel sur plusieurs canaux de livraison permet à nos clients de rejoindre de plus en plus leurs consommateurs, et ce, sur une base quotidienne. Nous sommes fiers de cette première place au Canada qui vient témoigner de la force de nos solutions, mais aussi de la qualité du service que nous offrons. »

Ce rapport du Red Pill Email présente les résultats d'un sondage effectué auprès de 62 fournisseurs de courriels internationaux de différentes envergures variant tant au chapitre du volume d'envoi de courriels que de la sophistication des outils utilisés. À l'aide de 500 questions réparties dans huit (8) grandes catégories distinctes telles que le produit (Product Offerings), le service (Professional Services) et les essais et les rapports (Testing & Reporting), le sondage mesurait l'aspect technique de l'offre de produit ainsi que les options de service qui sont importantes pour les futurs utilisateurs de ces fournisseurs.

Voyez l'édition de TC Media du Guide 2013 des activités et caractéristiques des fournisseurs de courriels de Red Pill Email ici (en anglais seulement).

Pour le guide officiel, cliquez ici.

Chef de file de solutions médias et d'activation marketing au Canada, employant près de 4000 personnes, TC Media rejoint 24 millions de consommateurs au Canada à travers son offre intégrée multiplateforme qui inclut les médias imprimés et numériques, la production de magazines, de journaux, de livres et de contenus sur mesure, le marketing de masse et personnalisé, les applications mobiles et interactives, la production télévisuelle et la distribution de porte en porte.

TC Media est une marque de Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B TCL.PR.D), qui compte approximativement 9500 employés au Canada et aux États-Unis, et des revenus publiés de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2012. Site www.tc.tc.

TC Media
Téléphone : 514 392-2091