Antoine Shiu est nommé vice-président, ventes et créativité média à Toronto pour TC Media

Montréal et Toronto, 11 juillet 2013 – TC Media est fière d'annoncer la nomination d'Antoine Shiu au poste de vice-président, ventes et créativité média, TC Media à Toronto. Dans ce rôle, M. Shiu sera responsable de l'équipe des ventes nationales à Toronto, qui comprend les Solutions numériques, Solutions Consommateurs et la Créativité média. Il sera également responsable du développement des orientations stratégiques des ventes de tous les produits de ces groupes d'affaires, et assurera la présence de TC Media auprès de l'industrie dans le marché de Toronto. Il se joindra à l'organisation le 22 juillet.

Antoine Shiu

Antoine Shiu est un leader expérimenté qui compte une feuille de route impressionnante témoignant de sa capacité à former des équipes de haute performance. Centré sur ses clients, il comprend parfaitement leurs besoins et crée des stratégies et forfaits novateurs qui livrent des résultats dans un marché en transformation très concurrentiel. Avant de se joindre à TC Media, M. Shiu était vice-président des ventes et du service à la clientèle pour LexisNexis Canada à Toronto, où il a assuré une croissance des revenus et des profits grâce à des analyses d'affaires poussées et un réalignement de la structure d'équipe avec la stratégie de planification des comptes. Auparavant, il a passé plusieurs années de sa carrière au sein de Bell Canada et BCE au Québec, en Ontario ainsi qu'au Mexique avec BCI. Il a débuté dans des rôles de vente et service à la clientèle, puis de transformation organisationnelle, pour ensuite évoluer à travers plusieurs postes de directeur général au sein de différentes divisions. Enfin, il a atteint le niveau hiérarchique de directeur général des ventes aux entreprises pour Bell Mobilité
au Québec, et ensuite en Ontario.

Chef de file de solutions médias et d'activation marketing au Canada, employant près de 4000 personnes, TC Media rejoint 24 millions de consommateurs au Canada à travers son offre intégrée multiplateforme qui inclut les médias imprimés et numériques, la production de magazines, de journaux, de livres et de contenus sur mesure, le marketing de masse et personnalisé, les applications mobiles et interactives, la production télévisuelle et la distribution de porte en porte.

TC Media est une marque de Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B TCL.PR.D), qui compte approximativement 9 500 employés au Canada et aux États-Unis, et des revenus publiés de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2012. Site www.tc.tc.

Patricia Robichaud
Conseillère aux communications