ELLE QUÉBEC souligne ses 25 ans en grand !

Montréal, le 18 septembre 2014 – ELLE QUÉBEC est heureuse de célébrer cet automne son 25e anniversaire avec ses lectrices, lecteurs et partenaires. Au cours des prochaines semaines, plusieurs initiatives auront lieu à Montréal réunissant ainsi les adeptes de mode, beauté et culture. ELLE QUÉBEC démontre son dynamisme constant en soulignant aussi l'occasion avec un numéro unique en octobre. Photographiée par le célèbre Bryan Adams, l'édition présente en couverture cinq mannequins et icônes québécoises du ELLE représentant les différentes époques de la marque. L'édition sera disponible en kiosque, sur tablette et en version iPad dès le 3 octobre.

Elle Québec

« Nous avons tenu à célébrer nos 25 ans à travers les cinq piliers du ELLE QUÉBEC, soit mode, beauté, culture, style de vie et société, explique Sandra Abi-Rashed, directrice de la marque chez TC Media. Depuis le tout début, nous repensons et repoussons constamment nos limites afin d'inspirer, informer et divertir nos lectrices et lecteurs. Il était donc tout naturel pour nous de partager ce moment unique dans l'histoire de la marque avec eux et de les remercier de leur fidélité en leur présentant cette série d'événements. »

Quatre événements pour célébrer !

Dès ce soir au prestigieux Le Windsor, ELLE QUÉBEC déroule le tapis rouge à l'occasion de la 3e édition de l'événement Bulles & tendances. Au menu de cette soirée urbaine et branchée: mise en beauté par L'Oréal Paris, animation mode par le designer Denis Gagnon, ambiance au son de DJ YO-C, bar à cocktails par Le Prosecco Zonin, bouchées festives et projection des tendances 2014.

ELLE QUÉBEC lance également une série de projections de films gratuite en association avec le Centre Phi. Intitulée ELLE QUÉBEC fait son cinéma, la marque a demandé à des personnalités québécoises de présenter leur coup de cœur ciné à ses lectrices, fans et internautes cinéphiles. La première projection a lieu le 24 septembre prochain et est présentée par Denis Gagnon, le populaire designer canadien. Une deuxième projection est prévue pour le 28 octobre en compagnie de l'actrice Sophie Cadieux.

Le lundi 6 octobre prochain au Club Soda, ELLE QUÉBEC, en collaboration avec ICI Musique, présentera son premier concert gratuit. Le spectacle, C'est notre tour, sera animé par Monique Giroux et accueillera quelques 600 personnes. Toutes pourront ainsi vibrer au son d'artistes féminines québécoises dont Brigitte Boisjoli, Ingrid St-Pierre, Catherine Major et Florence K. Un concert à ne pas manquer !

Enfin, la maison Ogilvy ouvre ses portes à ELLE QUÉBEC spécialement pour son 25e anniversaire afin de célébrer la mode d'aujourd'hui et des 25 dernières années. Une soirée de magasinage unique et animée est organisée le 9 octobre prochain pour les adeptes de mode. De plus, du 3 au 26 octobre, il sera possible d'admirer en vitrine de la boutique rue Sainte-Catherine Ouest une robe conçue avec des images tirées du magazine et créée par la designer québécoise Marie Saint Pierre.

Une nouvelle collection mode exclusive

ELLE QUÉBEC marque également ses 25 ans en collaborant avec le détaillant montréalais RW&CO. qui signe une collection de robes exclusives pour la période des Fêtes, en mettant à contribution Denis Desro, rédacteur en chef mode du magazine et designer invité. La collection ELLE par RW&CO. est composée de huit robes qui donneront prestance et raffinement aux garde-robes féminines. Disponible dès le 1er novembre, la collection sera offerte dans tous les magasins du détaillant au Canada ainsi que sur leur site Web. Une des huit robes sera d'ailleurs présentée en primeur lors de la soirée Bulles & tendances

ELLE QUÉBEC célèbre ainsi son 25e anniversaire et va à la rencontre de ses lectrices et lecteurs en leur proposant des rendez-vous qui rejoignent leurs passions, leurs intérêts et leur style de vie. Retrouvez tous les détails de chacune des initiatives sur le site Web du ELLE QUÉBEC à l'adresse suivante > www.ellequebec.com/celebrations.

ELLE QUÉBEC est une marque de TC Media, chef de file de solutions médias et d'activation marketing au Canada, employant plus de 3500 personnes. TC Media rejoint 24 millions de consommateurs au Canada à travers son offre intégrée multiplateforme qui inclut les médias imprimés et numériques, la production de magazines, de journaux, de livres et de contenus sur mesure, le marketing de masse et personnalisé, les applications mobiles et interactives, et la distribution de porte en porte.

TC Media est une division de Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B TCL.PR.D), qui compte plus de 9000 employés au Canada et aux États-Unis, et des revenus de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2013.

Pour de plus amples renseignements ou pour des demandes d'entrevue :

Katherine Chartrand
Téléphone : 514 392-2091