Transcontinental inc. publie le résultat des votes lié à l’élection des administrateurs lors de l’assemblée annuelle des actionnaires

Montréal, le 8 mars 2022 – Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B) a tenu son assemblée annuelle des actionnaires aujourd’hui. Tous les candidats à titre d’administrateur ont été élus par une majorité des voix exprimées par les actionnaires présents ou par procuration comme suit :

En faveur   Abstentions
  Nombre % Nombre %
Peter Brues 300 219 772 99,78 % 661 064 0,22 %
Jacynthe Côté 300 610 957 99,91 % 269 879 0,09 %
Nelson Gentiletti   299 968 862 99,70 %     911 974 0,30 %
Yves Leduc 300 631 492 99,92 %     249 344 0,08 %
Isabelle Marcoux 295 660 858 98,27 % 5 219 978 1,73 %
Nathalie Marcoux     295 843 862 98,33 %     5 036 974 1,67 %
Pierre Marcoux     295 848 053 98,33 % 5 032 783 1,67 %
Rémi Marcoux 296 114 757 98,42 % 4 766 079 1,58 %
Anna Martini 300 554 473 99,89 %     326 363 0,11 %
Mario Plourde 293 190 811 97,44 %     7 690 025 2,56 %
Jean Raymond     300 617 864   99,91 %     262 972 0,09 %
Annie Thabet 300 558 298 99,89 %     322 538 0,11 %

À propos de TC Transcontinental

TC Transcontinental est un chef de file en emballage souple en Amérique du Nord et le plus important imprimeur au Canada. La Société est également le plus important groupe canadien d’édition pédagogique de langue française. Depuis plus de 45 ans, TC Transcontinental a comme mission de créer des produits et services de qualité permettant aux entreprises d'attirer, de joindre et de fidéliser leur clientèle cible.

Le respect, le travail d'équipe, la performance et l'innovation sont les valeurs fortes de la Société et de ses employés. L’engagement de TC Transcontinental auprès de ses parties prenantes est d’agir de manière responsable dans la poursuite de ses activités d'affaires.

Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B), connue sous la marque TC Transcontinental, compte environ 8000 employés, dont la majorité sont en poste au Canada, aux États-Unis et en Amérique latine. Ses revenus ont été de plus de 2,6 milliards de dollars canadiens pour l’exercice financier clos le 31 octobre 2021. Pour plus d’information, veuillez visiter le site web de TC Transcontinental au www.tc.tc.

Conseillère principale aux communications d'entreprise
Téléphone: 514-954-3581
www.tc.tc

Yan Lapointe